Chant des Ténèbres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la légion CdT
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation des membres

Aller en bas 
+4
Vagabond
Cellia
cashern
SAORIE
8 participants
AuteurMessage
SAORIE
SOLDAT
SOLDAT
SAORIE


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Localisation : tarn

presentation des membres Empty
MessageSujet: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:01

allé je commence donc je m appelle christophe j ai 31 ans,je sui originaire du sud de la France castres plus précisément ^^.je sui fan de jap animation(saint seiya) ,voiture , et informatique ........si d autres questions subsiste n hésiter pas


Dernière édition par SAORIE le Jeu 1 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cashern
SOLDAT
SOLDAT



Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : sud

presentation des membres Empty
MessageSujet: presentation Casherrn   presentation des membres Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:43

salut a tous moi c eric g 23 ans je suis originaire du sud aussi de marseille (enfin de l'ile de la reunion plus precisement mai jsui venu travailler en france ya mintenant 3ans).. je joue a AION ke depuis kelke mois!! voila se qui faut savoir en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cellia
SOLDAT
SOLDAT
Cellia


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:25

Salut tout le monde! Moi, c'est Stéphanie (hein une fille Oo!!!). J'ai 23 ans et je viens du côté de Tournai en Belgique (rolala non seulement c'est une fille mais elle est belge Very Happy). Sinon, ben niveau passe-temps, je n'ai pas grand chose pour le moment. Je suis logopède-orthophoniste. Voili voilou A++ j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 39
Localisation : Brest

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeVen 2 Avr - 4:17

Moi c Benji je suis de Brest j'ai 25ans, mes passe temps : les jeux, les films la zic les teufs (vivement l'été Very Happy) le chichon Very Happy

Je suis cruisinier dans la vie (au chomage, les salaire dans le coin sont pas motivant :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://chantdestenebres.forumgaming.fr
elanna
SOLDAT
SOLDAT



Messages : 18
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29
Localisation : rennes

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeVen 2 Avr - 13:52

Lu moi ses Pierre j'habite a Rennes et j'ai 15ans collégiens en classe de 3eme mes passe temps ba surtout les sorties entre pote et les jeux vidéo (meuporg :p)voila a toute sur le jeu les amigo
Revenir en haut Aller en bas
cashern
SOLDAT
SOLDAT



Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : sud

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:11

Citation :
Je suis logopède-orthophoniste

c'est pe etre une question débile lol (jaurai pu chercher sur internet pour paraitre moins debile) mai je prefere te demander a toi... c koi logopède?? scratch scratch scratch
j'ai encore bcp a minstruire je v m'y mettre study lol
Revenir en haut Aller en bas
SAORIE
SOLDAT
SOLDAT
SAORIE


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Localisation : tarn

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:16

alor la tu m en pose une bonne je sai pas du tout dsl
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin
SOLDAT
SOLDAT



Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2010

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:21

Bon ben si tout le monde s'y met :p

Moi c'est Ludovic, 22 ans, apprenti en master de compta dans un cabinet comptable, j'habite à Strasbourg et coté passe temps, idem que vous (sauf pour la logopédie xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cellia
SOLDAT
SOLDAT
Cellia


Messages : 23
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : Belgique

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:01

cashern a écrit:
Citation :
Je suis logopède-orthophoniste

c'est pe etre une question débile lol (jaurai pu chercher sur internet pour paraitre moins debile) mai je prefere te demander a toi... c koi logopède?? scratch scratch scratch
j'ai encore bcp a minstruire je v m'y mettre study lol

Logopède c'est la manière belge de dire orthophoniste. Voilà en réalité je suis logopède mais pas ortho,... juste une traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
cashern
SOLDAT
SOLDAT



Messages : 20
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 36
Localisation : sud

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:03

Ah ok daccord merci pour ces infos c'est toujours bon a savoir ^^ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rikikamme
RECRUE
RECRUE



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:07

Moi cedric leboss 18ans marier a la 360 ps3 et pc mdr et voila


je suis pas solda mes comandant
Revenir en haut Aller en bas
Rikikamme
RECRUE
RECRUE



Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2010

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:09

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad DOU JE SUIS UNE RECRUE!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil
Revenir en haut Aller en bas
hofman81
RECRUE
RECRUE



Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2010

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:22

salut a tous mon perso c est gauvin je m appell jerome j'ai 25ans je suis de castres dans le sud je suis mecanicien passionée de voiture et de jeu video comptant d etre parmi vous bon jeu a tous farao
Revenir en haut Aller en bas
SAORIE
SOLDAT
SOLDAT
SAORIE


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 45
Localisation : tarn

presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:53

Rikikamme a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad DOU JE SUIS UNE RECRUE!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad :evil
c est juste un systeme de grade qui tien compte du nombre de post sur le forum ca ne tien pas compte de ton rang dans la legion riki Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation des membres Empty
MessageSujet: Re: presentation des membres   presentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chant des Ténèbres :: Général :: Présentation-
Sauter vers: